alliance fatale est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 17 Mai - 16:44 (2010) Sujet du message: très drole
une carrote, une patate et un zizi discutent... la carrote dit "c'est horrible ce q'on me fais subir: on m'epluche , on me rape et on me mange ! la patate dit "moi c'est pire , on m'epluche on M'ECRASE et on me bouffe !! et le zizi lui dit" c'est rien comparé a se que je subis moi :MOI on me met dans un sac plastique , on me met dans un trou et on me secoue juska que je vomisse !!!! _________________ max le rouge
Posté le: Mer 28 Juil - 12:46 (2010) Sujet du message: très drole
déborah il faut que tu apprennent que roilouis je le vouvoie et tout le monde doit aussi le faire (question de respect ) et lui il vouvoie tout le monde que je connait donc il faut faire pareil svp tout le mon de et la proposition de bataille est close puisque personne ne répond a votre proposition en positif dons il faut arrèter d agresser roilouis svp tout le monde
au faite cela veut dire quoi Coïto ergo sum svp _________________ j adore les Nissan skyline GT- R34 et R35
Posté le: Mer 28 Juil - 12:52 (2010) Sujet du message: très drole
c est pas mon pere a ce que je sache et le roi louis que sa soit le 14 le 15 ou le 16eme ils ne font plus parti de ce monde et on mange pas a la meme table les chevaliers de la table ronde son mort aussi _________________
Posté le: Jeu 29 Juil - 21:08 (2010) Sujet du message: très drole
LC26 je fais ce qu il faut quand il le faut que tu sois d accord ou pas je m en fou je fais ce que je veux je n ai pas inviter ce mec si y a qqun qui dois regler les soucis c est ton frere il a foutu sa pagaille et moi je fais comme je veux sur mon forum et dans mon alliance _________________