alliance fatale Forum Index

alliance fatale
nous somme une alliance dans ikariam monde alpha

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature kofoult

Post new topic   Reply to topic    alliance fatale Forum Index -> les fatal -> candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kofoult

PostPosted: Mon 5 Apr - 17:47 (2010)    Post subject: Candidature kofoult Reply with quote

Nom: kofoult
nombre de point : 3430
generaux : 412
nb de villes : 2

J'ai quelques ennuis avec un gars de 250k point, il est a plus de 24h de route et a décider de me déclarer la guerre>< (encore un qui rayonne d'intelligence) Mr. Green
Sinon, je suis actif (quand mes parents me laisse jouer Mr. Green ! Et j'aime participer a la vie de l'alliance!

Et maintenant a vous les studios

ps: ne le prenez pas mal, mais je ne trouve pas ce forum très très lisible Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Apr - 17:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
raphaelz
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
alliance: 69a

PostPosted: Mon 5 Apr - 19:32 (2010)    Post subject: Candidature kofoult Reply with quote

si moi je le pren male tavait ka le faire toi

Back to top
kofoult

PostPosted: Wed 7 Apr - 16:40 (2010)    Post subject: Candidature kofoult Reply with quote

c'est juste une remarque,  faut pas ce vexer

Back to top
raphaelz
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
alliance: 69a

PostPosted: Sun 11 Apr - 19:12 (2010)    Post subject: Candidature kofoult Reply with quote

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me vexeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
de toute facon je men fou je fait plus partie de cette alliance

Back to top
deborah81
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 8 Jun - 21:47 (2010)    Post subject: Candidature kofoult Reply with quote

mon cher raphaels ton forum est tres bien si certains ne sont pas satisfait si ils sont capables de mieux faire qu ils nous le prouve bisou mon raph

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:17 (2019)    Post subject: Candidature kofoult

Back to top
Post new topic   Reply to topic    alliance fatale Forum Index -> les fatal -> candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation