alliance fatale Index du Forum

alliance fatale
nous somme une alliance dans ikariam monde alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inter-alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance fatale Index du Forum -> les fatal -> ambassade LHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punisher-X
alliance allie

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: inter-alliance Répondre en citant

bonjour bonsoir
je suis le diplomate des LHT,on m'a contacter resament pour une relation inter-alliance et je suis tout a fait d'accord...mais il faut que se soit sérieux comme relation inter-alliance... Mr. Green
donc aller dit moi votre avis

cordialement

punisher-X

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benarouche1222
membre de l alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: inter-alliance Répondre en citant

Moi 100 fois pour Mon chers amis Mais faut faire un groupe d alliance pas trop loin Maintenant Les conditions ? Les guerre ? le nom du groupe  c entre alliance qui faut voir!

Est Oui sa seras serieux J espère Qu on feras une bonne equipe entre nos 2 alliance .

Benarouche1222  

MSN
raphaelz
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
alliance: 69a

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: inter-alliance Répondre en citant

bonjoure a tous diplomate alliance fatal je suis tout a fait dacord pour ceci mai benarouche1222 fo l avie de notre chef
raphaelz fatal

deborah81
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: inter-alliance Répondre en citant

bonsoir
je suis deborah81 chef des fatal

j ai une petite question

punisher-X fais t il parti des LHT ou d une autre alliance car il s avere que je n ai pas du tous le meme nom d alliance "TDBjr3

j aimerais avoir une reponce merci
amicalement deborah81
chef des fatal
et merci raph pour ce que tu as dit a benarouche de me demander mon avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: inter-alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance fatale Index du Forum -> les fatal -> ambassade LHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation